Atelier Nomade

Publié le par Pitchounette

IM000978.JPGIM000981.JPGVous vous souvenez de la revue de fil en aiguilles ou j'avais flacher sur l'atelier nomade et bien voilà le 1er montage. je vous laisse voir mes petits détails notamment la fleur que j'ai brodé au ruban au lieu du point de croix. Il y en a deux. La suite prochainement.


IM000984.JPGIM000982.JPG









IM000983.JPGgrille-d-atelier-de-nomade-001.jpg










ug_fck

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Pitchounette<br /> Bienvenue dans la blogoshère<br /> Ton blog est bien prometteur, je retiens donc le lien et merci d'avoir indiqué le chemin de ma maison<br /> bonne continuation, tu as bon goût...<br /> Léonie
Répondre
G
Pour le club je peu te dire que cela fait un an que je fais des démarches. Mairie, centre sociaux culturelles, sites religieux pour avoir des salles etc... Si tu veux plus de détails, fait moi plutôt un mail. Je suis dans le 77 à Champs sur Marne. <br /> Quelle chance, tu fais de la couture. <br /> Bonne continuation.
Répondre