Je vais m'essayer à ........

Publié le par Pitchounette

90441-366889595-dscn0874-H130042-L.jpgEt oui j'aime le patchwork mais manque de Meûtresse. Mais ......j'en ai trouvé UNE et voilà ma première réalisation avec son aide. Enfin je ne sais pas ce que ca va donner à la fin mais j'essaye. Voici les tissus que j'ai sorti ......
IM000154.JPG De la toile de Jouy que j'adore son coordonné rayé et de la toile de lin blanche et rose pastel. Alors ? .... qu'en dites vous?
Je vais essayer d'autres tissus mais c'est ceux que je préfère.




10268967-p.jpg
Et dire qu'il y en a qui s'ennuie !!!!!! ...moi j'ai vraiment pas le temps !!!!! ....... je brode, je couds, je feuillette ....et je vais aussi faire un tour sur le blog des copines et de Clic en Clic, regardez ce monde de douceur que j'ai découvert chez nos amies suédoises. Voici un lien pour démarrer votre promenade et lovez vous dans ce monde de déco ..........

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce que j'en dis ? que tout ce que tu nous montre est très joli : félicitation pour tout !
Répondre
F
tu as très bien choisi tes tissus, sauf que moi j'aurai mis à la place d'un uni, un avec des toutes petites fleurs il faut essayer,mais ou as tu de si beaux tissus, moi je ne fais qu'avec de la récup, j'espère que bientôt je pourrais m'acheter des aussi beaux que les tiens , ne t'inquiète pas je vais comme on peut aller dans une journée galère demain ça ira mieux, au fait j'ai eu une idée, bientôt claude va commencer notre chambre mais il faut que je commence à penser à la déco pour savoir comment je vais disposer les meubles, donc comme tu as beaucoup de gout, je me suis dis que tu pourrais peut être m'aider , dis moi et je te dirai les quelques brides d'idées que j'ai déjà
Répondre