Un troisième coussin

Publié le par Pitchounette

5580088-p.gifEt voilà le troisième de la série. Je trouve qu'ensemble ils vont bien. J'en ai d'autres en attente j'aime tellement les coussins.
IM000319-copie-1.JPGVoici quelques détails et j'ai même réussi à faire ma première mosaïque. Qu'en pensez vous ? dites moi .
IM000322.JPG
Quelques petits détails en mosaïque, ma première, mais c'est pas encore  ça. Quelqu'un pourrait me dire comment faire une jolie mosaïque. Merci pour tous vos commentaires.IM000333.jpg
17785280.gif


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super!!!!la couture , les couleurs!!splendides<br /> <br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
j'aime beaucoup tes coussins différents mais tous très frais,pleins de douceur ..violette
Répondre
L
tes coussns sont de toute beauté. Félicitations<br /> la solognote
Répondre
D
tres joli les coussins tu devrais organiser un echange sur ce theme trop beau.
Répondre
K
Ils sont vraiment splendides, j'adore...Bizzzz<br /> Kriss
Répondre