Un petit clin d'oeil

Publié le par Pitchounette

undefined

Fanfinette vient d'ouvrir enfin son blog.  Allez y faire un petit tout histoire de l'encourager  car elle est un peu timide mais vous allez voir elle fait de magnifique chose. Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche. Et si quelqu'un peut l'aider à lui faire une bannière ca l'aiderait bien. Merci à vous toutes.

patch-fanfinette.jpg

viveamitie.gif

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog suite au petit message que tu m'as laissé hier et pour lequel je te remercie<br /> Je trouve ton blog trés joli<br /> Je vais faire un tour chez Fanfinete maintenant <br /> bonne soirée<br /> Stéphanie
Répondre
B
Petite visite faite à Fanfinette...<br /> J'ai répondu à ta question sur le plateau de brodeuse sur mon blog si tu as l'occasion d'y repasser. Bon week-end, bisous
Répondre