A l'honneur !!!

Publié le par Pitchounette

18721757.jpg
En cette journée où toutes les femmes du mode entier
Sont à l'honneur,
Je vous offre ces quelques fleurs
Pour voir fleurir au coin de vos lèvres
Le plus beau des sourires.

handheld-rosesmallberries.JPG
undefined

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je passe un peu tard, mais je voulais sincèrement te dire Merci.<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Ah si j'avais su que c'était la journée de la femme !!!<br /> j'aurais .......et bien en fait rien changé : j'ai fait mon spectacle, j'ai visité l'IUT que souhaite intégrer "petite chérie" ; à mon retour super-mari avait rangé et nettoyé toute la maison; <br /> ce soir je me ballade sur des blogs sympasn Pewpew améliore mùon blog :<br /> ET BIEN OUI AUJOURD'HUI J'AI PASSE UNE BONNE JOURNEE !!!!
Répondre
N
merci beaucoup de nous souhaiter une bonne fete! je te renvoie l'ascenseur! et te remercie de ta fidélité et ton soutien. bises naphtaline
Répondre
B
Bonne fête à toi aussi !
Répondre
P
Belle journée à toi
Répondre