un petit aperçu

Publié le par Pitchounette

            Bon je vous montre quelques ouvrages faits ces derniers jours.  Mais pas trop, le reste ce sera pour plus tard.








Bon je retourne faire chauffer la machine à coudre et je vous souhaite un bon mercredi.







Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que de belles choses. J'adore le cadre du bas. C'est des moulages ?
Répondre
P
Quelle douceur dans tes coussins ! Quelle beauté !<br /> je craaaaaaaaque !!! <br /> Bisous
Répondre
A
tu as vraiment un goût exquis c' est magnifique<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
De très jolies réalisations, notamment ces coussins : j'adore !
Répondre
V
très mignons tes travaux ils sont frais legers,agréable a regarder amities violette
Répondre