Le petit coin

Publié le par Pitchounette


J'avais envie de changement dans les toilettes. Donc ni une ni deux me voici dans l'atelier à la recherche du tissu pour mon projet. Naturellement, la TDJ tomba à pic et me voilà à prendre les mesures, faire le patron, découper, coudre, repasser, badger et puis ........ Allez je vous montre mon petit rideau de la fenêtre de mes toilettes.

Je vous remercie de vos commentaires et de vos passages réguliers sur mon blog. Douce soirée à vous toutes qui passaient me voir.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ne t'étonne pas si il y a la queue pour aller aux toilettes chez toi Après ça ! de la TDJ dans les toilettes quelle classe et puis....... Tu as eu mille fois raisons elle est extra !!!!!!!!!
Répondre
M
quel raffinement, tout ce que tu fais est magnifique! je t'ajoute à mes blogs préférés..je reviendrais souvent chez toi pour le plaisir des yeux<br /> merci
Répondre
A
Bravo!!!bravo!!!ce rideau en TDJ est superbe.
Répondre
P
Tes pochettes sont vraiment magnifiques, je sais de quoi je parle (hi hi hi).<br /> bisous
Répondre
N
je crois que j'ai trouvé une addict+++++ à la toile de jouy! moi je le suis ++++ donc tu me surpasses! il est superbe ton rideau bravo bon week-end bises naphtaline merci de ta fidélité.
Répondre