Swap Elégance

Publié le par Pitchounette


Et oui je sais je suis très en retard dans mes posts mais mon APN fait toujours des siennes, puis des ennuis dans les travaux de la maison, dont le dernier en date, l'écroulement de la cheminée. Mais on essaye de se remettre sur les rails. Donc voici un premier post sur un swap qu'organisait notre Pewpew sur l'Elégance et qui gère les swaps d'une main de maître. Voici ce que j'ai reçu d' Audrey. Comme vous pourrez le constater j'ai été très gâtée et de plus à l'ouverture du colis une délicate odeur s'en dégageait.Bon allez assez parler, je vous montre.


Voici le colis tel que je l'ai reçu. Déjà un emballage très prometteur de son contenu. Le papier : des anges. Et là je savais qu'elle m'avait bien cerné et mon angoisse s'est envolée. Bon maintenant la suite : le contenu.
Je vous montre maintenant mon colis (enfin le 2éme car le 1er est toujours dans la nature on ne sait où. GGGGrrrrr!!! je hais la poste)
Ma Swappée aimait les grigris, les bijoux, les badges, les accessoires, etc et sur la photo malheureusement on ne voit pas l'écharpe. Elle aime beaucoup les primates, j'avais donc brodé un primate et je l'avais cousu sur une jolie écharpe blanche polaire et la petite touche élégante du colis, le soulier de porcelaine. Elle était ravie de ce colis.

Et n'oubliez pas la newletter est à votre disposition pour être au courant de ce qui se passe sur mon blog.
Je remercie Egalement toutes celles qui tout au long de l'année 2008, m'ont laissé des gentils commentaires.  Nous approchons du 1000éme et un cadeau est réservé à celle qui le postera.

Je vous souhaite une excellente et douce soirée bien au chaud.
Pitchounette


Publié dans Echanges et swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle et douce année à toi et tous les tiens !
Répondre
T
Joli échange!<br /> Bisous Tinou
Répondre
B
Que de savoir-faires dans ces échanges...!<br /> J'espère que tout va s'arranger pour ton intérieur...<br /> Gros bisous
Répondre
V
Bel échange que celui là , bon courage pour la cheminée.
Répondre
Y
Très réussi ce swap Elégant, j'aime beaucoup le montage de tes photos. j'espère que pour ta cheminée, tout est vite rentré dans l'ordre. Pleins de bisous et bonne année
Répondre