Les belles de printemps

Publié le par Pitchounette


Avec le printemps qui est là quelques petits ouvrages sont sortis de mon atelier.



Et l'avancée de mon nuancier


je vous souhaite à toutes qui passaient me voir, un doux week end de printemps.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe pochon, et quel courage pour le nuancier ! bravo et bon week-end !
Répondre
L
merci de ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup ton pochon; la photo est magnifique, c'est du transfert non ?!!!<br /> et puis bienvenue dans ma communauté<br /> je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
Répondre
M
ton nuancier représente des paires de ciseaux ? <br /> quel travail ! <br /> bon anniversaire !
Répondre
D
Magnifiques pochons !
Répondre
M
passée voir et te faire un p'tit coucou.<br /> j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre et que tu vas pouvoir nous montrer de nouvelles choses.<br /> bonne soirée
Répondre