Une nouvelle fleur dans mon jardin

Publié le par Pitchounette


Il y a quelques temps sur le blog de "plume de lin", j'ai admiré une ravissante fleur faite de ces petites mimines et j'ai voulu m'essayer. Elle m'a gentiment envoyé le diagramme à ma demande et j'ai testé.
Bon j'ai utilisé un crochet un peu trop gros et pas le bon coton mais maintenant que j'ai pris la main, je suis allée chercher le bon coton et le bon crochet et je vais en refaire d'autres pour agrémenter écharpe, veste, manteau ou bien sac.
j'ai pris un réel plaisir à la faire et de plus c'est très facile pour celles qui ne sont pas expertes en la matière.

Alors assez de blabla...... voici mon essai.

Je vous souhaite un doux week end




Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mimi tes petites fleurs en crochets.<br /> Biz
Répondre
B
J'adore ces petites fleurs au crochet, bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup aussi les fleurs au crochet, je vais essayer de refaire un modèle car je voudrais faire un p'tit beret à ma puce cet hiver - tu trouves les couronnes très facilement sur internet !!! bisous
Répondre
D
coucou je vais me lancer dansles fleurs au crochet mes filles trouvent les tiennent très chouettes elles veulent les mêmes, elles veulent les accrocher à leur bonnet !!!! Bises Delphine
Répondre
B
Un essai??? Grand bravo...j'imagine comment seront les suivants!<br /> Bisous ma Puce...
Répondre