Douce senteur ....... De fin d'été

Publié le par Pitchounette


Une douce odeur ce dégage de mon atelier après avoir confectionné ces petits sachets de senteur lavande (modèle trouvé sur le livre "esprit de famille" que tout le monde connait) Cette récolte  pour renouveler les effluves de nos armoires.





Ceux ci sont faits dans une serviette damassée et de la dentelle chinées. Ils sont bourrés de ouate et de graines de lavande prés à parfumer les armoires.

Il me restait un petit bout de serviette et avec du tissu trouvé à Mondial Tissu j'ai confectionné un  étui pour les mouchoirs en papier bien plus joli que ces sachets plastiques.


Encore merci pour vos visites qui me font très plaisir surtout qu'en ce moment je suis bloquée à la maison, toujours pour cette maudite tendinite. Et pour celle qui le désire une tasse de thé se profile à l'horizon.


Douce journée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super belle ta tasse à thé!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adooore le thé!!!<br /> <br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme toutes ces petite choses sont belles et romantiques !!bisous de macaronocafe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou,je trouve tes pochettes senteur vraiment tres belles,bonne journée,viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Un petit message pour t'informer que je commence le tricot AUJOURD'HUI...!!!<br /> J'ai tout: "le tricot pour les nuls", la laine, les aiguilles, je n'ai plus qu'a trouvé le temps et la patience pour y arriver!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il faudra que tu m'expliques pour l'étui a mouchoirs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre