Les voilà

Publié le par Pitchounette


Avec un de mes draps anciens j'ai confectionné les rideaux pour ma chambre. Inspiration d'un livre de déco "maison de campagne". Car ayant encore les vieilles fenêtres d'origine, et en attendant de les changer, j'habille mes fenêtres.

D'abord mon initiale

Puis celle de mon mari

De la dentelle chinée.
Bon alors une petite idée. Allez je vous mets la photo bon elle n'est pas de trop bonne qualité car en ce moment les photos sont prises avec mon téléphone portable car mon APN est en panne.


A contre jour c'est pas terrible (pas de flash)

Donc présentation sur le lit ce qui n'est pas terrible non plus. Mais Mr APN a décidé de tomber en panne maintenant.


Je vous souhaite un doux dimanche. Je vais me réchauffer avec un bon thé

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OH ILS SONT SUPER TES RIDEAUX<br /> J ADORE LES RIDEAUX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique ces rideaux, j'adore<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes rideaux<br /> braovo pour ton talent et ton goût<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les photos ne sont pas extra mais les rideaux sont sublime<br /> bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as fais un joli travail avec tes rideaux.<br /> C'est harmonieux et doux.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre