Agnès

Publié le par Pitchounette

47593007 p

Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier pour m'avoir aidé à choisir la bannière de ma future boutique.

 

Puis pour l'ouverture de sa boutique Agnès organise un tirage au sort des ses commentaires le 31 mai prochain.

53382619_p.jpg

Cliquez sur l'image pour accéder tendrement dans cet endroit merveilleux.

Voici ce que vous pouvez y découvrir, juste une image pour vous donner l'eau à la bouche. Moi perso j'adore.

51845444_p.jpg

Je vous laisse pour quelques jours de repos. A très bientôt.

Je vous souhaite également un très doux week end de Pentecôte ensoleillé.

52282726_p.jpg

Publié dans Bonne adresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle jolie cpa....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> merci de ta charmante visite qui me fait vraiment très plaisir, j'espère que tout vas s'arranger pour toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ELLE EST MAGNIFIQUE TA BANIERE MA PITCHOUNE TOUT A FAIT DANS MES GOUTS !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée et je te remercie de ton soutien cela me touche beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou  Pitchounette  , je viens de visité ton blog  qui est très beau ,  bien joli bannière ,  et  je suis aussi aller  sur ta boutique , et bien , que <br /> de jolies  chose , je te félicite  et  je lui souhaite beaucoup de succès  .<br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des petites merveilles nous accueillent au parcours de ce joli blog, tout en douceur et en musique !<br /> <br /> <br /> Quel bonheur !<br /> <br /> <br /> A quand l'ouverture de ta boutique ? - je suis pressée de voir tes réalisations qui sans aucun doute auront tout le charme escompté !<br /> <br /> <br /> Grâce à toi, je suis allée faire un tour chez Agnès - Un autre temps - et je suis aussi tombée sous le charme !<br /> <br /> <br /> Que de jolies choses ...<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée et excellent we :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre