Cadeau # 2

Publié le par Pitchounette

znyfa4gi.png

Une belle enveloppe bien rebondie, que Maud m'a envoyé après avoir admiré chez elle sa création. D'ailleurs allez lui rendre visite, elle fait de très belles choses de ces petites mimines. Bon, assez parlé je vous montre mon cadeau.

echange Maud 004

Une jolie carte qui accompagnait le colis.


echange Maud 003

Des petites pendouilles en résine avec empreinte "dentelle"

 

echange-Maud-001.jpg

Une jolie peinture sur toile faite main qui me servira pour une jolie poche sur le devant

 

echange Maud 002

Ensuite une jolie toile enduite pour faire ..........

 

60637377 p

ce joli sac que j'ai vu sur son blog.

Merci Maud pour ce joli cadeau.

 

30134962_p.jpg

Et pour vous remercier de vos passages et soutien, je vous offre cette superbe rose.

doux week end

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un joli cadeau et une belle réalisation en perspective. J'aime beaucoup ce tissu à pois. J'en connais la version non enduite, mais celle-ci doit être agréable à porter en cabas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh trop beaux<br /> <br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de le finir car c'est la première fois que je vais travailler la toile enduite.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh la la tu as été gâtée. J'ai hâte de voir le sac que tu vas confectionner ! Que de belles choses !<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour ta visite dans mon atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, et le reste attend d'être sur la toile. Oui je vous le montrerais dès qu'il sera fini.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de sublimes cadeaux tout est sublime <br /> <br /> <br /> de quoi commencer la semaine en joie<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tout est superbe. merci.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que de jolies cadeaux<br /> <br /> <br /> Je file voir son blog bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et j'en ai d'autres qui attendent d'être à la une. Tu verras elle fait de très belles choses et aime beaucoup la déco.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />