coucou me revoilà

Publié le par Pitchounette

47251774 p

Je reviens avec un grand bonheur parmi vous et super heureuse de repartager mon quotidien après bien des difficultés et gros problèmes de santé après mon accident.

Je partage avec vous aujourd'hui un jeu chez Milydécopassion (dont j'ai empreinté les photos sur leur blog).

              Mireille offrira à sa gagnante un panier habillé "Maison"

                                                 rempli de surprises

69900120_p.jpg

 Quant à Lylas, elle offrira à sa gagnant une nuitée pour deux personnes avec petits déjeuners dans une de ces chambres d'hôtes au choix.

                  2011_11_071
                                                                        La toscane
                  2011_11_07
                                                                           ou l'orientale

Je vous souhaite à tous une bonne chance et remercie Mireille et Lylas pour ces superbes cadeaux partagés.

A très bientôt pour d'autres nouvelles et merci à toutes celles qui ont pris régulièrement de mes nouvelles.

Douce journée à vous toutes.

25080695 p

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon retour! J'espère que tout va pour le mieux pour toi! Très bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou pitchoune, alors de retour parmi la blogsphère, super !!!!!!!!!! alors j'attends de voir des nouveautés ben vi moi j'ai<br /> arrêté mon espace, plus d'envie mais je continue toujours d'aller voir mes fidèles. Allez à plus en attendant je te fais un bisou de réconfort...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour sur la blogo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis bien heureuse de te lire à nouveau !!! comment s'est passé ta convalescence ? encore récemment je me demandais ce que tu devenais, alors bon retour parmi nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre