Dans SA BAL

Publié le par Pitchounette

femme29.jpg

Sonia a fêté il y a quelques jours son anniv.. J'ai donc décidé de lui faire un cadeau, mais entre deux nous avions également décidé de faire un échange. Donc me voilà à la quête de ses goûts et hop préparation du colis que j'ai eu plaisir à préparer.  Allez je vous montre puisqu'elle l'a reçu.

62229051_p.jpg

Les paquets emballés (photo de son blog) et que je vais déballer avec vous.


images a trier 230211 072

Les cartes c'est pas trop mon truc et je ne trouvais pas ce que je voulais alors je lui ai confectionné un chassis.

 

images a trier 230211 069images a trier 230211 071images a trier 230211 080

Des petits plâtres "home made" parfumés "Mathilde M"

 

images a trier 230211 078

Des dentelles qu'elle insèrera dans ses créations

 

images-a-trier-230211-082.jpgimages-a-trier-230211-083-copie-1.jpg

Une petite boîte pour le thé ainsi qu'une pochette à thé pour emmener partout avec soi.

images a trier 230211 081

Une broche-fleur "home made" faite au crochet

 

images a trier 230211 079

Des tissus "Liberty" et du linge ancien avec lesquels elle va créer j'en suis sure, des merveilles

62229209 p

Un pochon brodé avec un ange (photo de son blog)

 

images-a-trier-230211-084.jpg

Un petit sac pour y loger la nuisette au bout du lit fait dans une serviette damassé ancienne avec transfert

 

62229147 p

Voilà je pense n'avoir rien oublié (photo de son blog).

 

Je vous souhaite un doux week end

49281818 p

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est trop mimi ce que tu as réalisé, un vrai bonheur, je n'en doute pas, pour la destinataire de toutes ces petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de week end, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite, et Sonia a été super contente de recevoir mon petit colis, comme moi le sien.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui Sonia a été bien contente; elle nous l'a dit chez elle avec de bien jolies photos également. De très jolies choses sur ce blog. Et merci pour la visite et le com chez moi. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elle a été très contente. Merci pour ta visite et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très joli envoi ! j'adore ce style ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifiques objets!!!<br /> <br /> <br /> C'est un régal à devorer des yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai pris plaisir à lui confectionner. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> Je suis Vivie "Les 400 coups de Virginie"... je suis ravie d'être ta binôme à l'échange de printemps organisé par Catherine... je découvre à mon tour un univers prometteur de jolies choses... je<br /> mets ton blog dans mes coups de coeur... et ne manquerai pas de te faire de la pub lors d'un prochain billet...<br /> <br /> <br /> C'est une jolie attention de ta part d'avoir gâtée ainsi la copinaute...<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'être venue te balader dans mon univers. Oui  j'ai pris plaisir à confectionner son colis. je vais maintenant m'atteler au tien. A très bientôt alors. Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />