Dilemme

Publié le par Pitchounette

2620582222_49bf0b90da.jpg

Voilà Emilie que vous connaissez toutes m'a préparé mes bannières pour ma future boutique mais comme elles sont toutes les trois très belles je me tourne vers vous et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir. J'attends vos réponses avec impatience.

banni-re-2.jpg

 

grenier-de.jpg

 

banni-re3

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai un dilemme.

Je vous souhaite une douce soirée.

37368316 p

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup celle du milieu !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont effectivement très belles les trois mais un petit penchant pour la deuxième - la plus simple et très raffinée - bonne soirée et gros b isous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxième EMILIE est très douée pour les bannières<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> môaaa j'adore la première<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j adore la deuxieme.....bisous peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre