Mes petits chaussons.

Publié le par Pitchounette

105

Marie-Jo qui aime que tout soit bien rangé, m'a commandé un pochon pour ses précieux petits chaussons.  Je lui ai donc confectionné un pochon dans les couleurs de filles avec des rubans et des perles. Elle a été ravie et moi contente.

images a trier 230211 034

 

Et voici les petits détails

images a trier 230211 035

 

Je vous souhaite une douce soirée

 

58391683 m

Publié dans boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ce "pochon", il faut absoluement que j'arrive à le faire : c'est trop sympa et utile !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Christelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bel ouvrage, plein de douceur. J'aime beaucoup. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite et à très bientôt. Bizouilles et doux week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tout en douceur ! j'adore ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite et à très bientôt. bizouilles et doux week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce pochon, si raffiné<br /> <br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite Maud et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et doux week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour pitchoune. Un peu en retard pour déposer un com mais je suis là. La broderie est fait main ma nénette ? Beau travail ma belle !!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite Marie Christine. Tu passes quand tu peux. OUi la broderie est faite main.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et doux week end<br /> <br /> <br /> <br />