Paul et Victorine

Publié le par Pitchounette

ancienne.gif

Pour l'ouverture de sa boutique "Paul et Victorine" propose un jeu. Courez vite lui rendre une petite visite et le traîneau du Père Noël vous apportera peut être un cadeau supplémentaire.

60008113_p.jpg

http://peulvictorinegm.canalblog.com

Pour ma part je vous dis à très bientôt (3 janvier 2011) pour l'ouverture des soldes sur ma boutique avec les articles qu'ils me restent de mon expo.


En attendant je vous souhaite de douces et belles fêtes de fin d'année en famille, surtout profitez en bien.

mkkw7tp7.jpg

Merci à vous toutes également pour vos messages de soutien qui me font le plus grand bien.

Publié dans Bonne adresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas blessée gravement avec ton accident.<br /> <br /> <br /> Remets toi vite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai des contusions et traumatismes à la tête, au cou et à l'épaule gauche. j'ai perdu connaissance lors du choc et la personne qui m'a porté secours est venue me voir et m'a raconté l'accident<br /> car je ne me souviens de rien. En fait j'ai tapé un énorme sanglier sur un troupeau de 4 que j'ai voulu évité et le choc de la tête m'a fait perdre connaissance. J'ai mal partout mais ça passera<br /> avec le temps, le principal c'est que je suis encore en vie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message. Bizouilles et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikou et bon samedi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE CHEZ MOI *<br /> BONNE JOURNEE ET A TRES BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout en douceur et romance <br /> <br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre