Puces ........

Publié le par Pitchounette



Hier, une amie m'a emmené aux Puces des Couturières à Louan. Ne pouvant conduire et ayant besoin de sortir et de voir du monde, hop me voilà partie. Je ne regrette pas mon déplacement.

Tout d'abord des jolis tissus




Puis des galons et dentelles et un petit sachet de boutons en forme de rose




Puis des bouts de dentelles découpées sur des anciens vêtements



Je suis repartie très contente de mon petit butin.

Je vous souhaite une douce fin de journée
(image trouver sur le net)


Publié dans promenade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> me revoilà de nouveau, hé vi panne d'ordi, quelle galère mais z'enfin .............<br /> bon je vais essayer de répondre aux mails et venir voir les nouveautés qui si elles sont comme celle ci cela va être un régal !!!!!!!!!!bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, c'est un beau butin surtout pour faire de jolis ouvrages. Au travail maintenant!!! Hi hi hi!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau je bave !! sisi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MIA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta visite elles sont trés belles ses dentelles tu vas pouvoir créer pleins de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> beau blog que je parcoure, quelles sont belles ces dentelles ! je ne suis pas étonnée que tu sois ravie, bonne continuation Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre