Petites toiles de lin

Publié le par Pitchounette

5580088-p.gif
12402046-p.jpgComme le temps ne nous permet pas de faire du jardinage, alors je suis allée ranger mon atelier. Voici quelques toiles qui sont ressorties des oubliettes.
IM000072.JPG
Ce sont des toiles de lin que j''avais ramené des vacances en Normandie, (région de la culture du lin) et je vais m'empresser de leur trouver un modèle à broder.

IM000073.JPG
Et ces jolis tissus que j'avais trouvé pour me faire des coussins de lavande et des pinkeep. Vite, vite au boulot !!!!!!......
IM000074.JPG
16805558-p.gif

5580088-p.gif




 

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes tissus sont magnifiques.<br /> L'écriture rose, je n'arrive pas à la lire (couleur pas facile et écriture trop petite !!!) Je sais, je me répète...<br /> A bientôt
Répondre
P
ces tissus sont vraiment très beaux... moi dans mon île c'est un peu plus compliqué à trouver cela !!!mais je ne ma plainds pas d'y habiter !!! que de belles choses en^perspective...<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
enfin, je reussie à te laisser un commentaire ! merci pitchounette pour toutes ces belles choses que tu nous fait !!!! <br /> <br /> merci, merci.........
Répondre