Du nouveau dans ma collection

Publié le par Pitchounette

ange-60.gif
Et voilà mon trio  que je rajoute dans ma collection.
photo-domi-049.jpgNe sont-ils pas trognons ?
photo-domi-048.jpgEt lui, il me tendait les bras, je n'ai pas pu résister........
photo-domi-050.jpgEt lui comme il avait l'air de s'ennuyer, je l'ai pris pour le mettre avec les autres pour lui tenir compagnie.
undefinedEt je vous montre mon avancée dans ma broderie
photo-domi-051.jpg
Je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes qui passaient me voir.
undefined

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très mimis ces anges et la broderie n'a pas l'air mal non plus vite la suite!! bises merci pour ta fidélité naphtaline
Répondre
L
hoooo superbe tes petits anges <br /> adorable ta broderie
Répondre
P
je t'ai laissé un com hier et il n'apparait pas ? en fait je te disais que j'avais reçu ton "gros" paquet !!! as-tu reçu mon mail?<br /> plein de bizouilles
Répondre
F
félicitations pour tes nouvelles aquisitions d'anges !<br /> trop mimi, comme d'hab.... et la broderie de plus en plus belle !!!<br /> Bisous, et pense a passer chercher l'imprimante???
Répondre
G
Ils sont mimis C Anges.<br /> Pas mal ton poste sur les soeurs.<br /> ;0)
Répondre