SAL Victorine et brocante

Publié le par Pitchounette


Voici ma seconde partie au SAL Victorine "Mercerie d'Antan", un vrai plaisir à broder et aller voir son blog aussi, où vous y découvrirez des merveilles.



Et puis il faut que je vous montre les trésors chinés le week end dernier sous la pluie. Mais on trouve des merveilles quelquefois en se promenant sous la pluie.


Quelques vieux livres pour ma biblothèque de vieux bouquins

Quelques bondieuseries


Quelques dentelles différentes ( 20 mètres en tout)
Et j'ai aussi trouvé des draps monogrammés mais ils sont en train de sécher dans le jardin donc ce sera pour un prochain post.
Je vous souhaite à toutes qui passaient me voir régulièrement une très bonne journée.

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne continuation pour ce spetites croix, c'ets magnifique, bisous
Répondre
L
J'adore, c'est super joli!<br /> Bisous
Répondre
G
T'a de la chance d'avoir trouvé des choses en brocante. <br /> Dimanche j'y suis allée elle était grande pourtant. <br /> Ba G rien trouvé. Même pas un bout de dentelle. SNIF.<br /> ;0)
Répondre
A
Salut Pitchounette, je suis heureux soit piaciuto mon échange, six ainsi bonne tu ! ! ! ! ! Il n'importe pas du retard, l' ; important il est qu'en famille il aille tout bien ! Saluti<br /> Angela
Répondre
N
bonsoir pitchounette! victorine vous a gaté avec et ouvrage, il est vraiment superbe et tu as bien avancé! pour ta chine bravo pour toute cette dentelle et les vieux livres j'adore! je voulais te remercier pour tes visites quotidiennes et tes commentaires gentils à souhait que tu ne manques pas de me laisser. je te sohaite une douce nuit et te dis à++++ bises naphtaline
Répondre