Trouvailles suite ........2

Publié le par Pitchounette

54142210_p.jpg

Voilà la suite de mes chines dominicales. Dentelles, linge ancien, brassière de bébé, mouchoirs, serviettes, napperons..........

dentelles-chinees-6.jpg

Brassière de bébé et chemise de nuit de fillette


dentelles-chinees-7.jpg

Col ancien, napperon, serviettes damassées et chemise de nuit fillette


dentelles-chinees-8.jpg

Napperons, dentelles, mouchoirs et carrés crochetés anciens


dentelles-chinees-9.jpg

Mouchoirs, napperons, une chemise de nuit adulte, et un chemisier court de femme

dentelles-chinees-10.jpg

Drap, taie de traversin, napperons, carré de nappe

dentelles-chinees-11.jpg

Drap travaillé sur tout le revers

Voilà de quoi vous faire saliver.

Je vous remercie pour tous vos commentaires et visites qui me font énormément plaisir. Je ne peux malheureusement vous répondre à chacune, car comme vous le savez la boutique va bientôt voir le jour,  mais je lis vos mails avec beaucoup d'attention et de joie.

50061940 p

Ce petit ange pour vous souhaiter une douce soirée


Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j"adore je linge ancien ! j'accumule, j'accumule, j'en ai une pleine armoire !<br /> <br /> <br /> de temps en temps je sors tout je le touche, je le range, je l'admire ! c'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, tu n'as que de jolies choses, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as de très belles choses, des vrais trésors ! j'ai fini les champignons 5kg cuit au congèle et 3 paniers que nous avons donné ! ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il n'y a q'un mot pour decrire ce que je viens de voir : MAGNIFIQUE ! moi la chineuse , mes yeux se regalent ?BIsessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles ces broderies! Chanceuse!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre