Doublement récompensée

Publié le par Pitchounette


Je suis super contente, je viens de recevoir deux récompenses de la part d 'IRIS et de la part de DECOPLAISIR.
Je vous remercie beaucoup, cela me fais énormément plaisir. A mon tour, je dois désigner 7 copinautes mais le choix va être difficile car vous avez toutes d'incroyables talents mais c'est le jeu.

- Pewpew, pour toute l'énergie qu'elle déploie à nous organiser de merveilleux swap.
- Nini, allez voir son blog et de plus nous avons une passion commune.
- Angemia, qui fabrique des bijoux de portes et autres merveilles.
- Marie Christine,  parce qu'elle me fait découvrir ma région comme personne (Aube)
- Céline, à qui je dois ma ravissante bannière, et qui fait d'autres merveilles.
- Martine, pour les plaisirs du cartonnage.
- Sophie, pour toutes les jolies broderies rouges que j'aime.

Je vous souhaite une agréable visite chez elles. Douce journée à vous toutes qui passaient me voir.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour toutes tes visites fort sympathique<br /> <br /> ue douce soirée<br /> angemia
Répondre
E
une nomination bien méritée, je vais rajouter ton blog dans mes liens...douce journée
Répondre
M
où es tu pitchounette? <br /> plus de nouvelles, pas d'ennuis j'espère ou malade !!!!!!!!!<br /> bon ben j'attends.........<br /> bisou
Répondre
A
(pas de contacter l'auteur ou je ne vois pas) mon marché de Noel est dans le 91 un peu loin de chez toi Pitchounette dommage !! dis moi comment fait on des badges, je les trouve trop beau ceux que tu as fais avec du tissu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> douce soirée<br /> angemia
Répondre
M
ben alors pitchoune que fais tu?<br /> plus de créas !!!!!!!!!!!<br /> ah!!! non tu vas nous faire tout un bloc de tes bidouilleries, c'est ça ?<br /> bise et à plus
Répondre