Le 1000 éme

Publié le par Pitchounette


Et voilà le 1000 éme post a été déposé par Aurélia. Je vais m'activer à lui préparer son petit colis et la jolie petite Martine lui apportera. 
Je n'arrive pas à vous mettre l'image du décompte (si quelqu'un peut me dire en même temps ce serait sympa).

Merci à vous toutes le prochain est fixé à 1050.
je vous souhaite une agréable fin de week end en compagnie de cette demoiselle aux marguerites.



Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour l'ensemble de vos créations que je trouve vraiment trés belles !
Répondre
M
trés jolie mlle marguerite!!!!! hummmmmm!!!! blanches comme ce mois de janvier...<br /> bises<br /> peggy
Répondre
C
MOI JE SUIS A 700 COMS DEPUIS QUE J AI OUVERT MON BLOG CA FAIT TROIS MOIS JE CROIS
Répondre
S
Coucou !<br /> J'adore tes petits anges ! Tu t'es mise à la fabrication en gros de grigris ? ;o)<br /> Bisouxxx et passe une bonne journée !<br /> Merci d'être passée me voir,<br /> Sylvie
Répondre
P
<br /> Merci d'être passé faire un petit coucou; oui les grigris en grandes productions car en ce moment j'offre ces petits présents tous les 50 posts. Et oui en 2009 j'ai décidé de faire des petits<br /> cadeaux. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
A
UN PETIT COUCOU ET UNE TRÈS BONNE JOURNÉE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MIA
Répondre