Pour Valentine

Publié le par Pitchounette


Pour une petite Valentine, une corbeille remplie de petites douceurs, bien sur en rose et qui a fait le bonheur de sa maman.
je vous laisse la découvrir.


Pour un joli ourson comme celui-là allez faire un tour sur le blog de Valérie,  elle fait des merveilles et tout ça fait avec amour et romantisme. Vous y ferez une balade agréable et serait prête à faire de beaux rêves.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça m'a l'air superbe mais malheureusement les photos sont trop petites. Mes yeux ne sont pas au top ...<br /> Biz
Répondre
P
<br /> Tu peux cliquer sur les images pour les voir plus grandes. Bizouilles<br /> <br /> <br />
I
que de merveilles la maman doit être aux anges !
Répondre
P
<br /> Oui elle a été très contente. De plus personnalisé au prénom de Valentine elle a été ravie. Bizouilles<br /> <br /> <br />
C
Ce sont de trés jolis cadeaux.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
P
<br /> Merci. Mais quelquefois c'est pas évident de choisir quelque chose qui fera plaisir. Bizouilles<br /> <br /> <br />
M
coucou j y suis allée ..merci de ns avoir fait découvrir ce blog merveilleux de broderies.....<br /> <br /> gros bisoooooous<br /> peggy
Répondre
P
<br /> Oui le blog de "comptoir d'antan" est un délice et y faire une balade est un enchantement. Merci pour elle. Bizouilles<br /> <br /> <br />
A
pas assez présentes sur net , ma pitchounette tes post sont trop rares, dommages<br /> <br /> de grso bisous<br /> <br /> Mia
Répondre
P
<br /> je reprends un peu l'aiguille et le moral, après mon intervention à la main qui m'a beaucoup gênée. Bizouilles<br /> <br /> <br />