Pochons

Publié le par Pitchounette

Heidi62.jpg

Après une longue absence, je reviens doucement parmi vous avec quelques ouvrages. Des petits pochons faits grâce au tuto de chez Plume de lin.

Vous les retrouverez en vente dans ma boutique.


montage-pochons.jpg

 

D'autres articles suivront. Ils attendent sagement d'être pris en photo.

Je vous souhaite une douce soirée

25080695_p.gif

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ohhhh ils sont trop mignons ces pochons!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont ravissants tes pochons bravo<br /> <br /> <br /> Où trouves-tu toutes tes belles images peux tu me communiquer le site ce serait bien gentil - merci d'avanceBonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Les pochons sont un tuto de Plume de lin. Et les belles images je les trouve sur les blogs des copines qui les partagent et sur google en recherche d'images anciennes et vintages. Mais si<br /> tu en as qui te plaisent n'hésite pas à les copier.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ils sont vraiment ravissants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et j'ai pris plaisir à les faire, mais Plume de Lin explique tellement bien qu'ils ont été facile à faire.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont très beaux ces pochons <br /> <br /> <br /> bonne ventes et bon mercredi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh !!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> <br /> <br /> bisousss du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre