Pour les fans de la toile de jouy

Publié le par Pitchounette


Je viens de découvrir par l'intermédiaire de Miettoune, un blog sur la toile de jouy. Une merveille. Bon il vient d'ouvrir donc pas encore trop d'articles mais il y a déjà pleins d'adresses.
Si comme moi vous aimez la TDJ, allez y vite c'est
ICI
. Je vous souhaite une bonne visite.  Bon dimanche à vous toutes.





Publié dans Bonne adresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bisous en passant......
Répondre
F
Merci pour le lien, j'adore la toile de Jouy! Bonne continuation dans les derniers préparatifs pour ton expo! courage
Répondre
C
bonjour,<br /> j'ai vu ton com,je peut échanger contre ce que tu as ,j'attend tes photos et te dis<br /> amitiés christelle
Répondre
L
je cours voir <br /> merci
Répondre
P
une très bonne adresse pour les personnes aimant comme moi la toile de Jouy !gros bisous
Répondre